AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Gajeel Redfox⎪ft. Kit Harington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emeraude

MessageSujet: (M) Gajeel Redfox⎪ft. Kit Harington.   Mer 14 Sep - 12:59

Gajeel Redfox

Bonjour, je m'appelle Gajeel Redfox, mais on me surnomme parfois Dragon Slayers de metal. J'ai actuellement entre 20 et 25 ans, du moins, en apparence, car je suis né(e) le un soir en plein mois d'Octobre, il y a plus de quatre cent-ans à Fiore. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de chercher la bagarre à droite à gauche, ou chanter, je suis un mage, du moins, je l'étais, maintenant, je suis ce que je choisirai d'être. Si vous voulez tous savoir je suis pas du tout dans le besoin, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis amoureux. On me dit souvent que je ressemble à Kit Harington Je suis dans le groupe des améthyste.

tu veux connaître mon histoire ?

✤ Dragon Slayers de métal. ✤ Il a été élevé par le Dragon Metalicana. ✤ Mage de Fairy Tail, ancien membre de Phantom Lord. ✤ Il fait partit des meilleurs mages de la guilde. ✤ Il est de l’équipe qu’on appellera plus tard « L’équipe Tenro » à cause des évènements survenu sur l’île. ✤ Il a toujours été très jaloux, et il ne supporte pas l’idée qu’on puisse faire mieux que lui. ✤ Malheureusement, en contradiction avec ça, il a toujours été le Dragon Slayers le plus lent. ✤ Il est aussi le dernier à avoir eu un « chat ». ✤ Néanmoins, quand il fait quelque chose, bien qu’après les autres, il a tendance à toujours faire mieux. ✤ Au sein de la guilde, plusieurs membres se méfient encore beaucoup de lui. ✤ Il aime beaucoup chanter même s’il n’a pas toujours un grand succès. ✤  Derrière ses aires de brigands, il a un bon fond, et n’aspire qu’au bien de ses amis. ✤ Il a tendance à être plus dans la violence que dans la douceur, même avec ceux qui l’aime, c’est sa manière de se protéger. ✤  Il lui arrive de surnommer Levy « crevette », et en son absence, il parle parfois d’elle comme étant « sa crevette ».
tu veux connaître mes amis ?

Levy McGarden | Tu sais, je crois que je t'aime.

Tu sais, je te mentirai si je te disais que t’ai toujours fait confiance. C’est vrai, je t’ai détesté et je t’ai craint. Mais quand il a fallu que quelqu’un prenne ta défense, souviens toi que j’étais la première à me lever. Je t’en ai voulu. Enormément voulu. Mais le temps m’a fait comprendre que tu méritais tellement plus que ce que tu penses. Tu étais là, peu importe ce qui se passait. Peu importe les épreuves, on les a franchit ensemble. Avec toi, je suis devenue plus forte, plus puissante. Tu m’as apprit à survivre, et à affronter mes peurs. Pour toi, j’ai fait des choses insensés, j’aurai pu mourrir pour toi. Et tu m’as abandonné. Tu m’as promit, mais tu n’es plus là. Tu es partit, et j’ai peur de ne plus jamais te revoir. Tu sais, je pense que je ne t’ai jamais autant détesté que quand je t’ai vu partir là sous mes yeux, et que malgré mes supplications, tu ne m’aies pas laissé partir avec toi. Rien ne sera plus jamais pareil, sans toi. Je crois que je ne vis plus. Je suis qu’une ombre de ce que j’ai un jour été. Le sol s’effondre sous chacun de mes pas. L’air devient toxique à chacune de mes respirations. Plus le temps passe, et plus j’étouffe, plus je sombre, plus je meurs. Tu aurais du me laisser partir avec toi. Au moins, on aurait été ensemble une dernière fois. J’aurai préféré mourrir dans tes bras que de passer ce temps sans toi. Tu sais, chaque seconde qui passe est encore pire que la précédente. Ma douleur est une flamme, et elle est peut-être la seule chose qui fait encore de moi un être vivant. Le jour où cette douleur disparaitra, peut-être alors t’aurai rejoint. ~ Extrait de la fiche de Levy. ~.

E. Natsu Dragneel | Et dire que maintenant, on est ami.

Elle remonte à loin maintenant, l’époque où nous étions adversaire. C’est vrai, j’ai mit du temps à te faire confiance, mais Levy, elle, t’a pardonné, et a cru en toi. C’est bête, tu sais, j’ai jamais vraiment été proche d’elle, mais de voir l’énergie qu’elle mettait pour que tu réussisses à te faire accepter, je ne pouvais pas continuer à t’en vouloir. Disons que je te supportais, au début. Puis j’ai vu la force avec laquelle tu te levais, à chaque fois, et tu te battais en notre nom, pour Fairy Tail, et pour ça, tu as gagné tout mon respect, Gajeel. Tu sais, la plus grande partit des mages de la guilde te craignent encore, même maintenant, ils pensent que tu pourrais nous trahir à tous moment, mais ils ne savent juste pas à quel point il se trompe. Tu es, avec moi et Erza, l’un des plus fidèle membre de cette guilde, et jamais tu nous trahirais. Tu as gagné ta place parmi nous, et mon amitié. Dans le fond, peut-être même que tu es plus fort que moi, et ça m’agace tellement de le savoir ! De te voir progresser, jour après jour, c’est un calvaire, parce que moi, je n’avance pas aussi vite que toi. J’espère qu’un jour, on pourra de nouveau s’affronter pour voir qui est le plus fort ! En attendant, ne m’oublies pas, un jour, on se recroisera, j’en suis sûr, et là, on sera enfin deux bons amis.

Panther Lily | Le meilleur des compagnons, le meilleurs des amis.

Notre amitié, c’était une évidence. Nous étions tous les deux adversaires, et pourtant, pas à un seul moment tu as montré l’envie de me tuer. Je ne dirai pas que tu ne me prenais pas au sérieux, c’était même l’exact opposé, mais plutôt un profond respect, et l’envie sincère de devenir un compagnon. Depuis ce jour, on s’est jamais quitté, et notre amitié n’a fait que grandir. Plus le temps passait, plus tu devenais fort, plus j’étais fier d’avoir la chance de combattre à tes côtés. Nous formions l’une des meilleures équipes, Levy, toi et moi. Avant, je n’avais jamais eu d’ami aussi sincère que vous deux, et je tiens énormément à vous. Du moins, je tenais. Tu n’es plus là maintenant, et c’est le plus grand drame qui aurait pu se produire. Tu sais, je garde la tête haute, et j’avance, mais c’est seulement pour Levy. Pour la protéger, elle. Elle a besoin qu’on la soutienne, et je t’en ai fait la promesse, alors je m’occuperai d’elle, et je la protégerai, pour toi, pour ton souvenir.  

Lucy Heartfilia | Je pense juste que je suis incapable de t'apprécier.

La vérité, c’est que tu m’as rien fait, à moi, personnellement, mais que tu as blessé mes proches. Je crois que je te l’ai juste jamais pardonné. C’est pas que je te déteste, mais dans le fond, je ne t’aime pas, et je ne t’aimerai sûrement jamais. Puis tu as blessé ma meilleure amie. Tu as osé blesser ma meilleure amie ! Elle ne sera jamais heureuse avec toi, tu ne pourras lui faire que du mal. Et ça m’insupporte de te savoir avec elle, je ne sais pas tu joues à quel jeu, mais arrêtes, arrêtes avant de la détruire, s’il te plait. Enfin, tu n’es plus là maintenant, je suppose que tu ne pourras plus lui faire de mal. Du moins, je l’espère sincèrement.  

crédit (c) Chaussette

“That girl with a broken heart,she’s worth more than she realizes,there’s a galaxy hidden behind her tired eyes,when she smiles, she draws you in like a black hole,the tears that spill from her eyes fall like shooting stars,the anger in her soul flares like a supernova,and, oh, that heart,it loves as harshly as the sun burns.”•• ALASKA (Unknow)

Dernière édition par Levy McGarden le Lun 19 Sep - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emeraude

MessageSujet: Re: (M) Gajeel Redfox⎪ft. Kit Harington.   Sam 17 Sep - 19:55

Un mot de l'auteur

Pseudo : Malheureusement, non négociable.
Imaginarium a écrit:
Ce nom doit être le votre, et celui de personne d'autre, car c'est votre place, et celle de personne d'autre qui a été réservé pour Imaginarium. Il vous sera demandé de présenter votre réservation avec votre nom complet sous la forme Prénom P. Nom, et si le nom sur votre réservation ne correspond pas à qui vous êtes, vous ne pourrez pas montez à bord du train.

Avatar : Négociable, sous ma réserve. A vrai dire, j'ai hésité avant de choisir Kit, alors je suis ouverte aux propositions.

Histoire : Gajeel est arrivé à Imaginarium après le chapitre 489 de Fairy Tail, mais après Levy, pour le reste, vous êtes libre dans la mesure où vous suivez le manga un minimum.

Liens : La fiche entière de Levy est un résumé géant de leurs histoires, et de ce qu'elle ressent pour lui, pour vraiment comprendre, je vous conseille de passer lire sa fiche ici. Pour ce qui est du lien entre Gajeel et Levy dans le futur, je pense qu'il faudra discuter ensemble des retrouvailles, en faire un rp, mais en définitif, j'aimerai garder le lien qu'ils ont déjà dans le manga, c'est à dire ne pas perdre leur relation "Je t'aime, moi non plus", pour une relation totalement niaise. En ce qui concerne Natsu, le lien est plus ou moins négociable, mais sous réserve. Pour les autres liens, ils sont tout à fait négociable tant que ce sont encore des scénarios, il faudra voir avec les membres pour les modifier s'ils s'inscrivent avant que Gajeel ne soit prit. :3

Autre ? : Merci beaucoup à celui qui voudra bien de mon Gajeel.

crédit (c) Chaussette

“That girl with a broken heart,she’s worth more than she realizes,there’s a galaxy hidden behind her tired eyes,when she smiles, she draws you in like a black hole,the tears that spill from her eyes fall like shooting stars,the anger in her soul flares like a supernova,and, oh, that heart,it loves as harshly as the sun burns.”•• ALASKA (Unknow)

Revenir en haut Aller en bas

(M) Gajeel Redfox⎪ft. Kit Harington.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1