AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Lucy Heartfilia ⎪Jessica Jung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emeraude

MessageSujet: (F) Lucy Heartfilia ⎪Jessica Jung.    Dim 18 Sep - 19:09

Lucy Heartfilia

Bonjour, je m'appelle Lucy Heartfilia, mais on me surnomme parfois Lu-chan. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 19 Juin à Fiore. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain d'écrire, je suis entrain de rédiger de nouveau articles, je suis journaliste.. Si vous voulez tous savoir je suis pas tant que ça dans le besoin, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jessica Jung Je suis dans le groupe des Topaze

tu veux connaître mon histoire ?

✤ Mage de Fairy Tail. ✤ Héritière de la famille Heartfilia. ✤ Elle tient son nom de la guilde où ses parents ce sont rencontrés. ✤ Elle est constellationiste, et possède neuf des treize clés en or, à savoir les clés des constellations suivante : Capricorne, Vierge, Taureau, Sagittaire, Cancer, Gémeaux, Lion, Bélier et Scorpion. ✤ Elle possédait la clé du Verseau, qui était son tout premier esprit, mais a été contrainte de la casser pour invoquer le roi des esprits et sauver ses amis. ✤ Son objectif est maintenant de retrouver la clé perdu d’Aquarius, le verseau. ✤ Elle fait partit de l’équipe la plus puissante de Fairy Tail, même si elle n’est pas toujours considérer elle-même l’une des puis puissantes, au côté de Natsu, Happy, Grey et Erza. ✤ Elle est d’ailleurs très proche d’eux, mais particulièrement de Natsu, qui est la première personne qu’elle a connu à Fairy Tail, mais aussi celui qui lui a permit de rejoindre la guilde. ✤ Son rêve est d’écrire un roman, qu’elle a d’ailleurs déjà commencé, et qu’elle a promit à Levy de faire lire en première. ✤ Elle ship très fort Gajevy et Gruvia, mais le dira jamais à voix haute, parce qu’elle ne veut surtout pas faire son « Happy ».

tu veux connaître mes amis ?

Levy McGarden | J'aurai voulu te dire que je te pardonne.

Tu sais, toi et moi, on s’est toujours tout dit. Tu sais, on était les meilleures amies. Et tu sais, je supportais pas de te voir t’éloigner, m’abandonner avec le temps. Je sais, c’est pas l’impression que tu as, mais tu sais, je sais très bien que tu n’as jamais vraiment supporté Gajeel. Je sais, tu as jamais comprit pourquoi on était amis, tous les deux, et je ne sais même pas comment te l’expliquer, mais c’est comme ça, c’est Gajeel, et c’est tout pour moi. Sauf que plus je m’approchais de lui, plus tu t’éloignais. Et c’est arrivé. Je l’ai perdu. Mon monde entiers s’est écroulé. Alors je suis partie, je pouvais plus supporter l’idée qu’on puisse m’arracher un autre proche. Et on n’a pas tardé de se retrouver, à Imaginarium. Tu te souviens à quel point j’étais mal quand tu as tapé à ma porte, après avoir croisé Lily que te l’avait indiqué ? Moi, je m’en souviens. Les mots que tu as dit… J’aurai aimé pouvoir te pardonner, mais c’est impossible, plus maintenant. Lily t’a raconté ce qui s’est passé avec Gajeel, et au lieu de me consoler, tu souriais, tu en étais presque heureuse. « Bon débarras, m’as-tu dit, c’était pas quelqu’un de bien, on pouvait pas compter sur lui. ». En y repensant, je n’aurai pas dû te donner cette gifle, mais elle m’a fait un grand bien. Je pouvais plus t’entendre dire du mal de lui. Je me souviens encore de ton expression béate quand je t’ai dit que ses dernières paroles étaient pour me dire qu’il m’aime, et faire promettre à Lily qu’il me protégerait. Je me souviens de l’expression dans tes yeux quand tu as réalisé qu’il était mort pour me protéger, pour que je vive. Peut-être avait-il un regret sincère dans ta voix, mes tes paroles étaient trop dures. Je suis navrée que maintenant, ça soit comme ça entre nous.

E. Natsu Dragneel | C'est toi et moi jusqu'au bout du monde.
C'est étrange comme parfois, il suffit d'une personne pour que tous notre monde change, tu trouves pas ? Pour moi, tu es cette personne. Je ne sais pas exactement ce qu'il y a entre nous, mais tu es très importante à mes yeux. Tu es cette personne qui a boulersé mon univers, et toute ma vie. Depuis que tu es là, je ne ressens plus le même vide qu'avant, j'ai l'impression que tu l'as un peu compensé, et que je n'ai plus besoin d'attirer l'attention. Je crois que je me suis tellement habituée à toi, que j'imagine même plus ma vie sans que tu n'y sois. Pourtant, qu'es-tu pour moi ? Une amie ? Une petite soeur ? Peut-être un peu plus ? Je ne sais pas trop, peut-être que je suis incapable de comprendre mes sentiments, peut-être que je refuse peut-être de les voir. Dis moi, est-ce que ça t'arrive de penser à moi ? Parfois, te demandes-tu aussi ce que serait la vie sans moi ? Depuis que je suis arrivé à Imaginarium, je me demande ce qu'on est, ce que je ressens, ce que tu ressens. Je crois que c'est encore plus flou maintenant que ce ne l'a jamais été.

Les liens avec les futurs scénarios.:

crédit (c) Chaussette

“That girl with a broken heart,she’s worth more than she realizes,there’s a galaxy hidden behind her tired eyes,when she smiles, she draws you in like a black hole,the tears that spill from her eyes fall like shooting stars,the anger in her soul flares like a supernova,and, oh, that heart,it loves as harshly as the sun burns.”•• ALASKA (Unknow)

Dernière édition par Levy McGarden le Mar 27 Sep - 14:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emeraude

MessageSujet: Re: (F) Lucy Heartfilia ⎪Jessica Jung.    Lun 19 Sep - 11:38

Un mot de l'auteur

Pseudo : Malheureusement, non négociable.
Imaginarium a écrit:
Ce nom doit être le votre, et celui de personne d'autre, car c'est votre place, et celle de personne d'autre qui a été réservé pour Imaginarium. Il vous sera demandé de présenter votre réservation avec votre nom complet sous la forme Prénom P. Nom, et si le nom sur votre réservation ne correspond pas à qui vous êtes, vous ne pourrez pas montez à bord du train.

Histoire : C'est celle de Lucy, jusqu'à ce qu'elle arrive à Imaginarium. Néanmoins, elle n'était pas au courant de la mort de Gajeel avant d'en parler avec Lily une fois après son arrivée.

Liens : En ce qui concerne Levy et Natsu, l'essentiel du lien n'est pas très négociable, mais on peut parler de l'évolution ensemble avec grand plaisir ! Par contre, pour les autres, c'est beaucoup plus négociable, tant que les scénarios ne sont pas prit, pour le reste, il faudra voir avec les principaux intéressés. :3

Autre ? : Merci beaucoup de vous intéressez à mon scénario !

crédit (c) Chaussette

“That girl with a broken heart,she’s worth more than she realizes,there’s a galaxy hidden behind her tired eyes,when she smiles, she draws you in like a black hole,the tears that spill from her eyes fall like shooting stars,the anger in her soul flares like a supernova,and, oh, that heart,it loves as harshly as the sun burns.”•• ALASKA (Unknow)

Revenir en haut Aller en bas

(F) Lucy Heartfilia ⎪Jessica Jung.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1