AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Panther Lily ⎪ft. Avatar à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emeraude

MessageSujet: (M) Panther Lily ⎪ft. Avatar à venir.   Dim 18 Sep - 19:09

Panther Lily ( Redfox ).

Bonjour, je m'appelle Panther Lily ( Redfox ), mais on me surnomme parfois Lily. J'ai actuellement 00 ans, car je suis né(e) le date de naissance à Fiore, mais je viens d'd'Edolas. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de me battre pour mes convictions et mes amis, je suis garde du corps. Si vous voulez tous savoir je suis plutôt aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis pas vraiment intéressé par l'amour et je suis donc célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Brandon T. Jackson Je suis dans le groupe des Améthystes ou Topazes

tu veux connaître mon histoire ?

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla
tu veux connaître mes amis ?

Gajeel Redfox | Le meilleur des compagnons, le meilleurs des amis..

Notre amitié, c’était une évidence. Nous étions tous les deux adversaires, et pourtant, pas à un seul moment tu as montré l’envie de me tuer. Je ne dirai pas que tu ne me prenais pas au sérieux, c’était même l’exact opposé, mais plutôt un profond respect, et l’envie sincère de devenir un compagnon. Depuis ce jour, on s’est jamais quitté, et notre amitié n’a fait que grandir. Plus le temps passait, plus tu devenais fort, plus j’étais fier d’avoir la chance de combattre à tes côtés. Nous formions l’une des meilleures équipes, Levy, toi et moi. Avant, je n’avais jamais eu d’ami aussi sincère que vous deux, et je tiens énormément à vous. Du moins, je tenais. Tu n’es plus là maintenant, et c’est le plus grand drame qui aurait pu se produire. Tu sais, je garde la tête haute, et j’avance, mais c’est seulement pour Levy. Pour la protéger, elle. Elle a besoin qu’on la soutienne, et je t’en ai fait la promesse, alors je m’occuperai d’elle, et je la protégerai, pour toi, pour ton souvenir.  

Levy McGarden | La princesse et le Dragon.

Dis, Levy, est-ce que tu as toujours été aussi proche de moi ? J'ai l'impression qu'avec le temps, tu es devenue quelqu'un de si important… Au début, tu n'étais la fille qui traine avec Gajeel, et qui réfléchit avant qu'il ne fonce dans le tas. Maintenant, je dirai que tu es vraiment devenue une de mes meilleures amies. Ta joie, ton sourire, ils étaient la lumière de notre petit groupe, et maintenant que Gajeel n'est plus là, c'est à moi de veiller sur toi, alors de te voir perdre ta lumière, c'est affreux. J'espère qu'un jour, tu comprendras que tu peux compter entièrement sur moi, et que tu n'as pas à avoir peur de me déranger.

crédit (c) Chaussette

“That girl with a broken heart,she’s worth more than she realizes,there’s a galaxy hidden behind her tired eyes,when she smiles, she draws you in like a black hole,the tears that spill from her eyes fall like shooting stars,the anger in her soul flares like a supernova,and, oh, that heart,it loves as harshly as the sun burns.”•• ALASKA (Unknow)

Dernière édition par Levy McGarden le Jeu 24 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emeraude

MessageSujet: Re: (M) Panther Lily ⎪ft. Avatar à venir.   Lun 19 Sep - 11:44

Un mot de l'auteur

Pseudo : écrire ici
Histoire : écrire ici
Liens : écrire ici
Autre ? : écrire ici

crédit (c) Chaussette

“That girl with a broken heart,she’s worth more than she realizes,there’s a galaxy hidden behind her tired eyes,when she smiles, she draws you in like a black hole,the tears that spill from her eyes fall like shooting stars,the anger in her soul flares like a supernova,and, oh, that heart,it loves as harshly as the sun burns.”•• ALASKA (Unknow)

Revenir en haut Aller en bas

(M) Panther Lily ⎪ft. Avatar à venir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1