AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm steel here. | Morph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Améthyste.

MessageSujet: I'm steel here. | Morph   Jeu 24 Nov - 22:10

Morph

Bonjour, je m'appelle Morph, mais on me surnomme parfois Morphy (pour les intimes). J'ai actuellement 18 ans, enfin, c'est l'âge qu'on me donne ici, car je suis née le … (en réalité, je ne sais pas réellement quand je suis née, alors, disons que c'est un secret) à un endroit bien précis dans la galaxie. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire des bêtises, je suis dans un bar en train de servir les clients. Si vous voulez tous savoir je suis pas très riche, mais je le vis bien, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Maria Ehrich Je suis dans le groupe des nom du Améthyste.

qui suis-je derrière le masque ?

(ton caractère) blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla
qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : ariel
Où as tu trouvé le forum ? J'ai contribué à sa création.
Comment le trouves-tu ? Magnifique. ♥
Ta fréquence de connexion : Autant de jours et d'heures que possible.
Un dernier mot ? Let's do the Time Warp again. ♫♪

crédit (c) Chaussette

I've got to keep control. I remember doing the Time Warp. Drinking those moments when the blackness would hit me. And the void would be calling. Let's do the Time Warp again.

Dernière édition par Morph le Dim 18 Déc - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste.

MessageSujet: Re: I'm steel here. | Morph   Jeu 24 Nov - 22:11

raconte-moi une histoire

Quand je me vois aujourd'hui, je me dis que j'ai pas mal changé. Après tout, je n'étais qu'une petite chose rose sans grand intérêt. J'étais ce que l'on appelle un... Un... Une chose qui changeait tout le temps d'apparence. Quoi ? Il faut dire que, avant d'arriver ici, je n'étais pas très bavarde. Je m'amusais beaucoup à me transformer à l'époque. Ça me manque un peu aujourd'hui, mais je profite quand même de ma nouvelle vie comme je le veux.

Néanmoins, je sais que vous désirez en savoir plus sur ma vie. Et bien, sachez que tout a commencé quand j'ai rencontré John Silver. C'est avec lui que je vécue la plupart de mes aventures. Mais je crois qu ma vie pris un véritable tournant quand mon ami de longue date décida de se faire engager sur un navire en tant que cuisinier pour mettre le cap sur la planète au trésor. Nous étions de véritables pirates et je m'amusais beaucoup à cette époque. C'est à ce moment que j'ai eu la chance de rencontrer Jim Hawkins. J'en ai fait voir de toutes les couleurs à ce pauvre garçon. Que ce soit un coup de botte dans les fesses ou me faire passer pour la carte menant au trésor, je peux dire qu'il en a bavé le pauvre. Une véritable petite peste, et je ne crois pas que ça ai changé aujourd'hui.

Je crois que mon choix le plus difficile a été entre Jim et John. J'aimais réellement les deux et le voir se disputer pour une simple carte me brisait le cœur. Cependant, je restais quand même une grande joueuse en me faisant passer pour cette carte ridicule. Je me moquais de Jim lorsqu'il comprit que la carte était toujours sur le navire. Mais ce qui fut encore plus difficile c'est quand tout fut terminé, que nous sommes sortis vivants de cette planète qui était une véritable bombe à retardement. J'ai vu John partir et me laisser derrière lui. Et dire que c'était avec lui que j'avais vécu la plus grande partie de ma vie. Mais je restais avec Jim et je pouvais encore l’embêter un peu. J'assistais à la réouverture de l'auberge que détenais sa mère.

Et c'est le lendemain de la fête que je me réveillais au milieu de nul part. Je ne flottais plus. J'avais des jambes, des bras, des cheveux longs... Quoi ? Je me levais subitement et regardais le monde qui m'entourais. Je ne connaissais personne et je me demandais comme j'allais m'en sortir. Instinctivement, je criais le nom de John. J'étais perdue et j'avais l'impression d'être livrée à moi-même. Et je ne sais pas comment il m'a reconnu. Mais lorsque j'entendis le nom de Morph, je m'arrêtais en regardant l'étranger qui avançait vers moi. Sans le savoir, je venais juste de retrouver mon vieil ami John Silver.

Dans cette nouvelle vie, j'avais retrouvé Ben, le robot étrange que l'on avait rencontré sur la fameuse planète. Il s'était même installé avec John et moi. Par ailleurs, Silver se comportait comme un véritable père envers ma petite personne. Je n'avais jamais pensé qu'il pourrait être aussi protecteur. Surtout avec la petite peste que je suis. Il faut dire que je n'écoute pas vraiment. Une véritable petite peste. Cependant, je ne savais toujours pas où était Jim, ni même sa mère. Ben et moi, on ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour eux. J'espère sincèrement que tout va bien de leur côté.

crédit (c) Chaussette

I've got to keep control. I remember doing the Time Warp. Drinking those moments when the blackness would hit me. And the void would be calling. Let's do the Time Warp again.

Revenir en haut Aller en bas

I'm steel here. | Morph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1