AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's something magical, we outta say a lullaby. ☾ Mew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Topaze

MessageSujet: It's something magical, we outta say a lullaby. ☾ Mew.    Sam 26 Nov - 0:28

Mew

Bonjour, je m'appelle Mew, mais on me surnomme parfois le Pokemon fabuleux. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né(e) avant que toute chose ne naisse, quelque part, sur notre terre. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain d'embêter les autres, je suis exploratrice. Si vous voulez tous savoir je suis pas vraiment très riche, l'exploration, ça paye pas beaucoup. , vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Chrissy Costanza Je suis dans le groupe des Topazes.

qui suis-je derrière le masque ?

(ton caractère) blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla
qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Kuroro
Où as tu trouvé le forum ? Dans une grotte cachée au fin fond de l'océan, pas très loin des ruines de l'Atlantide.
Comment le trouves-tu ? Pinguin.
Ta fréquence de connexion : Quand je le peux.
Un dernier mot ? Love.

crédit (c) Chaussette

Dernière édition par Mew le Mar 29 Nov - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Topaze

MessageSujet: Re: It's something magical, we outta say a lullaby. ☾ Mew.    Sam 26 Nov - 0:29

raconte-moi une histoire

A l’origine, il n’y avait rien. Notre univers n’était qu’un espace vide. De ce néant, naquit alors Arceus. Il n’y avait aucune limite à son pouvoir et à sa grandeur. Seulement, hormis Arceus, il n’avait rien. Il était seul, perdu dans le néant. Le temps et l’espace n’existant pas encore, il se contentait et se plaisait à juste être là, sans rien. Mais, la pensée d’un monde, et d’un univers entité, remplit de possibilité infinie, et donnant l’opportunité de créer lui-même ces possibilité finit par le rattraper. On pourrait croire que ces la bonté d’Arceus qui l’a décidé à s’essayer dans la création, mais en réalité, c’est son ennui. Plus il songeait à ses possibilités, plus le néant lui paraissait froid, et austère. Il fit alors l’expérience de la solitude, et de l’ennui. A la base, Arceus ne ressentait aucune émotion, car le concept même des émotions étaient quelque chose de totalement absent dans le néant, mais plus il imaginait comment son univers pourrait être parfait, plus il donnait vie, dans son esprit, à des concepts concrets, qui régiront la vie qu’il s’imaginait créer, plus il était en proie, lui-même, à ces émotions nouvelles. De son ennui, naquit alors Dialga, le temps, et Palkia, l’espace. On raconte qu’au contact l’un de l’autre, ils ont donnés naissances à l’univers dans lequel nous vivons. Le néant, par définition, étant un endroit où ni le temps, ni l’espace ne peuvent exister, Arceus venait, grâce à Dialga et Palkia, de le repousser au limite de sa création. La matière prenait alors naissance. Cependant, à chaque chose existe un opposé, et en créant la matière, Arceus créa son inverse, l’anti-matière. Giratina, la personnification du mal, était né. Si Palkia et Dialga étaient capable de créer la matière, Giratina n’avait pour seul but de retourner au néant primitif, et pour se faire, il n’hésita d’ailleurs pas à semer le conflit entre les deux entités pour les pousser à défaire ce qu’elles avaient fait. Insulté, Arceus prit alors la décision de bannir Giratina de sa création, et de l’envoyer dans une dimension où il ne pourrait plus nuire, sans retour possible, avec pour seul passe-temps, être forcé à regarder la création d’Arceus prendre vie, et évoluer. Par précaution et méfiance, Arceus décida également de séparer Dialga et Palkia en les envoyant dans une autre dimension, où ils pourraient se battre à leurs guise sans détruire l’espace et le temps. A la différence de Giratina, Palkia et Dialga n’étaient pas prisonnier, et avaient la possibilité d’en sortir.  

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla

crédit (c) Chaussette

It's something magical, we outta say a lullaby. ☾ Mew.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1