AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Rubis

Messages : 112

MessageSujet: Règlement    Mar 11 Juil - 21:52




Règlement

Bienvenue à Imaginarium, nous souhaitons que votre nouvelle vie ici soit la meilleure possible, et pour se faire, nous avons mit en place quelques règles pour le bien être et le bonheur de chacun. Il est évident que ces règles sont à lire, et à respecter, c'est uniquement grâce à elles qu'Imaginarium peut-être un havre de paix, où chacun à une seconde chance de vivre sa vie, loin de la tyrannie de «  l’auteur ».

♕ Dans le train pour Imaginarium :

➢ Comme il est évident qu'il vous faudra un billet de train, il vous faudra également votre réservation pour pouvoir monter dans le train, et sur celle-ci, nous aurons besoin de voir votre nom apparaitre. Ce nom doit être le votre, et celui de personne d'autre, car c'est votre place, et celle de personne d'autre qui a été réservé pour Imaginarium. Il vous sera demandé de présenter votre réservation avec votre nom complet sous la forme Prénom P. Nom, et si le nom sur votre réservation ne correspond pas à qui vous êtes, vous ne pourrez pas montez à bord du train.

➢ Nous vous recommandons très fortement de penser à lire cette note jusqu'au bout avant d'arriver à quai, et de prendre le temps de vous penchez sur l'histoire d'Imaginarium. Une fois arrivé en ville, il vous deviendra très vite nécessaire de connaitre par coeur les règles cités sur cette note, et l'histoire de la ville.

♕ Une fois sortit de la gare :

➢ La première chose à faire une fois sortit du train sera de se déclarer citoyen d’Imaginarium. Ainsi, vous aurez définitivement votre place ici, et votre nouvelle vie pourra commencer quand on saura qui vous êtes. Pour se faire, vous aurez un fiche d'identité à remplir, à la suite de quoi, votre identité sera validée. Pour des raisons de sécurité, et pour que personne ne puisse vous prendre cet identité, ce formulaire sera à rendre sous une semaine. Bien sûr, vous aurez la possibilité d'envoyer une note pour avoir un peu plus de temps, mais sans cette petite note au bout d'une semaine, un billet retour sera commander à votre nom, et une lettre vous sera envoyer. Si aucune réponse ne suit, vous devrez quitter Imaginarium.

➢  De plus, il vous sera demander de fournir une photo d'identité pour permettre à chacun de vous reconnaître. Cette photo devra être à la bonne taille, c'est-à-dire 200x320. Vous l'avez peut-être remarquer, vous n'avez plus maintenant l'apparence que vous aviez avant. Vous êtes maintenant fait de chair et de sang, plus de papier, et on peut maintenant trouver une ressemblance entre vous et certaines personnes réelles, à vous de nous dire à qui vous pensez le plus ressembler !  

♕ Après s'être installer en ville :

➢ Une fois que vous serez installer en ville, il ne vous restera plus qu'à commencer votre nouvelle vie ! Pour vous aider, nous mettons à votre service un service de rencontre et une programmation d'aventure avec les autres habitants d'Imaginarium. Pour chacune de vos aventures, ça sera à vous d'écrire ce qui se passera, et de décider de la progression de votre vie à Imaginarium, mais pour se faire, sachez qu'un bon «  auteur » écrit en moyenne quinze lignes. A vous d'en faire autant pour montrer à vos «  auteurs » que vous n'avez pas besoin d'eux pour écrire votre histoire.

➢ Vous pourrez également, si vous vous sentez seul malgré les rencontres que vous ferez ici, demandez à l'administration d'essayer de contacter une personne importante pour vous dans votre ancienne vie. Pour se faire, il faudra remplir sa fiche d'information de manière moins détaillés que la votre, juste assez pour qu'on puisse savoir qui est cette personne, et la faire venir jusqu'à vous, si la proposition d'Imaginarium lui plait. Vous aurez la possibilité de faire trois demandes à l'administration, choisissez donc bien les personnes que vous souhaitez faire venir !

➢ Pour ceux qui n'aurait pas reçu de réservation, c'est d'ailleurs l'occasion de rejoindre Imaginarium grâce aux demandes des habitants. Si votre profil correspond à celui qui est recherché, n'hésitez pas à nous rejoindre en suivant les mêmes règles que celles cités ci-dessus, et avec la confirmation de l'habitant ayant lancé la demande, vous pourrez ainsi rejoindre Imaginarium !

➢ Seulement, en contre partie de tous les services proposés ici, il vous sera demandé d'être au minimum présent, pour que les personnes avec qui vous vivez des aventures n'aient pas à souffrir de votre absence en plein milieu d'une situation critique. Il vous faudra donc faire acte de présence au moins une fois par semaine, et répondre à vos aventure au minimum une fois toutes les deux semaines.

➢ Malheureusement, il arrive d'être malade, triste, ou juste pas dans son assiette, il devient alors très difficile de pouvoir partir en quête à l'autre bout de la ville, et vous avez besoin d'un peu de repos sans voir personne, c'est tout à fait compréhensible. Seulement, pour le respect de chacun, et ne pas perdre votre place à Imaginarium, il vous sera demander de faire parvenir une note à l'administration pour prévenir de votre absence. Sans cette note, si les délais détaillés en dessous ne sont pas tenu, et que vous ne donnez pas de nouvelle, l'administration sera dans l'obligation de vous faire reprendre le train dans le sens inverse.

➢ D'ailleurs, pour le respect de chacun, il vous sera aussi demander de garder un langage correcte sur la totalité d'Imaginarium, y comprit dans les coins de bavardages. Ainsi, les disputes seront évitées, et votre aventure ici n'en sera que plus belle.

➢ Dans la même optique, et par respect pour tous ce qu'on vous proposera ici, il vous sera demandé de ne pas faire de proposition alléchante pour rejoindre d'autres villes qu'Imaginarium dans les coins de bavardage ou dans votre correspondance. Vous pourrez trouver une zone spécial pour les panneaux d'affichages où les villes ayant des jumelages avec Imaginarium seront, si vous voulez parler d'une autre ville, il vous faudra demander un jumelage dans cette zone, et uniquement là bas.

♕ Les projets pour l'avenir. :

➢ Certains d'entre vous seront peut-être sujet à quelques soucis de schizophrénie, en arrivant à Imaginarium, et une facette de leurs personnalités voudra peut-être ressortir pour donner naissance à une personne toute autre que celle que vous êtes déjà. Dans ce cas, vous aurez la possibilité de donner un nom, et une histoire à cette facette, toujours en respectant les règles ci-dessus. A chaque personnalité que vous voudrez exprimer, il vous faudra une nouvelle identité, et chaque identité nécessitera que celles qui vivent déjà à Imaginarium ait progressé dans leurs aventures. Ainsi, la première nouvelle identité sera offerte à partir de l'instant où vous aurez vécu votre première aventure, la seconde vous sera offerte à partir du moment où vous aurez assez bavarder et vécu d'aventure pour nous fournir une centaine de parchemin racontant au minimum quatre aventures, et ainsi de suite. Pour chaque nouvelle identité, il vous faudra demander l'accord de l'administration.

➢ Imaginarium est une chance pour vous d'échapper à la fatalité de l'auteur, ainsi, pour toutes fatalités intervenant sur Imaginarium, il vous faudra d'abord l'avis de l'administration. Comprenez bien, c'est votre celle et unique chance de réussir à vivre autre chose, il est donc normal de vouloir que vous ne ratez rien dans votre nouvelle vie, et pour tous projets de grossesses, de morts, de blessures graves, ou d'énormes changement radicaux et soudain, vous devrez demander l'avis de l'administration parce qu'aucune autre chance ne vous sera donné après ça.


crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifitwerereal.forumgratuit.org
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real. ::  :: Halte là !-
Sauter vers: