AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Question à propos d'une idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C♥R

avatar



Question à propos d'une idée de personnage Empty
MessageSujet: Question à propos d'une idée de personnage   Question à propos d'une idée de personnage EmptyLun 26 Sep - 17:34

Bonjour =)

Je souhaitais savoir si il était possible d'incarner des personnages de jeux vidéo ? En l’occurrence, Dante de DMC (Devil May Cry).

Merci beaucoup d'avance =)

(j'ai un header qui irait trop bien à ce fofo =P)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil

Carlos De Vil

Emeraude

Messages : 40

Question à propos d'une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'une idée de personnage   Question à propos d'une idée de personnage EmptyLun 26 Sep - 19:16

Coucou ! I love you

Déjà, merci beaucoup pour ton intérêt ! flower Ensuite, il t'est possible de jouer le personnage que tu demandes s'il vient de l'anime qui a reprit le jeu vidéo. :3

Nous proposons d'incarner n'importe quel personnage de jeux vidéos à condition qu'il ait été reprit dans un anime avant. flower

En espérant te voir très vite parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Dickson

Peyton E. Dickson

Topaze

Messages : 4

Question à propos d'une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'une idée de personnage   Question à propos d'une idée de personnage EmptyLun 26 Sep - 21:25

Hello !

Comme l'a si bien dit ma collègue, merci de l'intérêt que tu portes au forum ! ♥
Ensuite, j'ai fais mes petites recherches. Ne connaissant absolument pas le jeu, j'ai un peu zyeuté sur internet. (Google est ton ami, tout le monde connaît hein.) Et j'ai trouvé qu'un anime avait été créé à partir du film et qui reprend les événements qui se situe entre le deuxième et quatrième opus. Le personnage de Dante étant dans la série (logique .w.), nous ne pouvons pas te le refuser. ♥

N'hésite pas si tu as une autre question. ♥
Revenir en haut Aller en bas
C♥R

avatar



Question à propos d'une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'une idée de personnage   Question à propos d'une idée de personnage EmptyMer 28 Sep - 20:04

Déjà merci de votre réponse et merci également de m'avoir fait découvrir l'animé, je ne savais pas du tout qu'il y en avait un bounce
Du coup, contente de pouvoir avoir la chance de jouer avec Dante, je dois trouver un tête qui lui correspond du coup =)

A très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Topaze

Messages : 4

Question à propos d'une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'une idée de personnage   Question à propos d'une idée de personnage EmptyMer 28 Sep - 20:06

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir vers nous, à très bientôt ! :3

Et merci encore pour ton intérêt ! I love you

Je suis aussi Levy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos d'une idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'une idée de personnage   Question à propos d'une idée de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos d'une idée de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real. ::  :: The end :: Autres-
Sauter vers: