AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Check it out, Dipper ! I successfully bedazzled my face ! | Mabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mabel Pines

Mabel Pines

Améthyste.

Messages : 27

Check it out, Dipper ! I successfully bedazzled my face ! | Mabel Empty
MessageSujet: Check it out, Dipper ! I successfully bedazzled my face ! | Mabel   Check it out, Dipper ! I successfully bedazzled my face ! | Mabel EmptyMar 25 Juil - 2:07




Mabel Pines

Bonjour, je m'appelle Mabel Pines, mais on me surnomme parfois Shooting Star. J'ai actuellement 21 ans, et je viens tout droit de l'univers de Gravity Falls. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de tricoter un pull, je suis détective avec mon frère. Si vous voulez tous savoir je suis dans une situation assez confortable, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Georgie Henley. Je suis dans le groupe des améthystes.

qui suis-je derrière le masque ?

La plupart des gens pensent que je suis un peu bêbête. Je ne leur donnerai jamais raison. Il est vrai que je suis pleine d'entrain, que je prends toujours le meilleur de chaque situation, mais cela fait-il réellement de moi quelqu'un de stupide ? Peut être que c'est mon côté excentrique qui les dérange. Et, pour tout vous dire, je me contre-fiche de leur avis. Il faut dire que je me mets rarement en colère mais, surtout, que je suis rarement bouleversée. Il faut vraiment réussi à me vexer, à me blesser au plus profond de mon âme pour que je ne puisse me relever d'une situation. En effet, je suis plutôt quelqu'un d'optimiste, je vous l'ai dit, je prends toujours le meilleur d'une situation. Que pourrais-je ajouter à tout cela ? J'en dis déjà beaucoup sur moi, mais je pourrais ajouter que je suis pleine d'énergie, peut être que cela vient de ma nature curieuse et intrépide. Je n'ai pratiquement peur de rien, sauf peut être que quelqu'un me trouve mauvaise et malhonnête. Demander à la licorne que j'ai rencontré, elle aurait pu me tromatiser. Dipper pense que je suis un peu trop naïve, peut être a-t-il raison. Peut être que cela vient de mon côté rêveur. Mais, encore une fois, je m'en fiche. Je suis bien comme je suis. D'ailleurs, vous ai-je dis que j'avais horreur des mensonges ce qui fait de moi la pire menteuse du monde ?
qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : alex.
Age : 23 ans
Où as tu trouvé le forum ? C'est personnel. :3
Comment le trouves-tu ? Merci Sirius ! ♥
Ta fréquence de connexion : Autant de jours et d'heures que possible.
Un dernier mot ? Vivement son ouverture !:3

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines

Mabel Pines

Améthyste.

Messages : 27

Check it out, Dipper ! I successfully bedazzled my face ! | Mabel Empty
MessageSujet: Re: Check it out, Dipper ! I successfully bedazzled my face ! | Mabel   Check it out, Dipper ! I successfully bedazzled my face ! | Mabel EmptyMar 25 Juil - 2:08




raconte-moi une histoire


Te souviens-tu de comment tout cela à commencer, Dipper ? Nous avons toujours vécu avec nos parents à Piedmont, en Californie. Nous étions heureux, et ça n'a jamais réellement changé. Même lorsque, à 12 ans, nos parents nous envoyèrent dès le mois de juin à Gravity Falls, dans l'Oregon, afin de rendre visite à oncle Stan. Est ce qu'on aurait pu imaginer tout ce qu'on allait vivre là bas ? Est ce qu'on aurait pu croire une seule seconde à ce qui allait se produire ? Je ne crois pas. C'est tellement surréaliste que personne n'aurait pu s'en douter. Tout ce qui me préoccupait, c'était de trouver le grand amour, avoir une magnifique relation d'été. C'est vrai, tu as raison, j'étais légèrement obsédée par les garçons et, pour la plupart, ce n'était que des échecs. Mais te souviens-tu de notre premier baisé ? Nous avions tous les deux embrassés cet homme sirène. D'ailleurs, ce dernier a fini par se marier, et ce fut, pour moi, un autre échec sentimental.

Revenons au jour où tout à commencer. Dès notre arrivée, j'ai commencé à chercher mon potentiel petit ami. Tu te souviens Dipper, ce n'était pas un zombi comme tu l'avais pensé, mais bel et bien des gnomes. Et dire qu'ils voulaient que je me marie avec eux... Pas question ! Même si c'était pour obtenir un trône ! Je me souviens aussi que tu étais venu à mon secours, et nous avons réussi à les battre, enfin, j'ai réussi grâce à ce super souffleur de feuilles. Ce fut notre toute première aventure, et elles furent nombreuses par la suite. Je me souviens de toutes comme si c'était hier. Il y a tellement de choses à raconter, à dire, même si ce n'étaient que des aventures minimes, sans grands intérêts pour certain. Je crois qu'ils ont tord, ces personnes n'auront jamais la chance de vivre ce que l'on a vécu.

À Gravity Falls, nous avons eu la chance de ce faire des amis, et même mon meilleur ami, tu sais cet adorable petit cochon que j'ai appelé Dandinou. Mais revenons à toi mon cher frère jumeau, je connaissais très bien ton faible pour Wendy. D'ailleurs, n'est-il pas toujours d'actualité ? Petit cachottier, je suis certaine que tu gardes ta Wendy au fond de ton petit cœur et que tu espères toujours une belle histoire d'amour avec elle. Nous avons vécu pas mal d'histoires avec la bande à Wendy, mais te souviens-tu de mes propres amies ? Mes toutes premières amies, Grenda et Candy. C'est, par ailleurs, lors de cette soirée où j'ai pu faire leur connaissance que j'ai également connu ma première meilleure ennemie, Pacifica. Il y a tellement de choses à dire sur elle, et je suppose même qu'elle n'a pas un si mauvais fond, d'ailleurs, je suis certaine que tu pourras le confirmer Dipper.

En parlant de meilleur ennemi ! Te souviens-tu de Gideon Grefull ? C'était un imposteur qui se faisait passer pour un mec super doué dans tout ce qui était psychique. Un magicien vous dites ? Un escroc je dirais. Un escroc un peu trop amoureux de moi. Il ne voulais que moi dans sa vie et dire que je rêvais du grand amour d'été. Crois moi, ce n'est pas avec lui que je comptais finir ce bel été, hors de question de sortir avec Gideon. C'est d'ailleurs ce dernier qui nous a envoyé Bill. Que dire sur ce triangle ridicule ? Que nous l'avons battu plus d'une fois. Il faut avoir qu'il était puissant, mais pas assez pour vaincre deux enfants. Je m'étais fait avoir une fois par ce dernier, il m'avait même enfermé dans un univers que je dirigeais à ma guise. Il avait créé tout un monde pour moi. Mais était-ce tout simplement parce que je lui avais demandé suite à notre contrat ? Je voulais que l'été ne s'arrête jamais, ne pas rentrer à la maison et rester avec oncle Stan et son jumeau. Peut être oui, même certainement. Mais rien ne change au fait que, quoi qu'il arrive, nous l'avons vaincu.

Le temps à passé, nous étions retournés à la maison, retournant certains été chez nos oncles. Nous restions les mêmes tout en continuant de grandir. Et, un jour, nous sommes arrivés à la croisée des mondes. Voilà où nous sommes actuellement mon cher frère. Voilà où nous nous trouvons. Et, je voudrais que tu saches une chose, cet endroit m'intrigue. Qui sont tous ces gens dotés de pouvoirs surnaturels ? Qui sont ces personnes qui me ressemblent ? Dipper, j'ai l'impression que cet endroit est pire que Gravity Falls.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 
Check it out, Dipper ! I successfully bedazzled my face ! | Mabel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real. ::  :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: